Tous mobilisés aux côtés de la Fondation TBS Education !

Dons collectés

53% atteint du total de 20 000 €

La campagne Giving Tuesday s’est terminée hier. La Fondation TBS Education a besoin de votre aide tous les jours ! Giving Tuesday should be every day !

Soutenez la Fondation en faisant un don ici

Tous mobilisés aux côtés de la Fondation TBS Education pour #GivingTuesday

#GivingTuesday est un mouvement mondial qui célèbre la générosité. Le 28 novembre, le don est encouragé sous toutes ses formes : argent, temps, nature.

A cette occasion, la Fondation TBS Education, avec le soutien de son école et de TBS Alumni fait appel à vous pour changer la donne. Parce que nous avons tous la capacité d’agir, du 22 novembre au 5 décembre, rejoignez le mouvement !

Ensemble, favorisons l’égalité des chances !

Grâce à cette collecte, nous souhaitons financer des bourses solidaires destinées aux talents TBS Education en situation financière précaire.

Notre objectif est ambitieux : collecter 20 000€. L'intégralité des dons récoltés sera reversée au profit de ce programme porté par la Fondation TBS Education.

En 2022 : 180 bourses, 28 nationalités, 30% de talents boursiers TBS Education. Plus que jamais, nos étudiants ont besoin de vous : comme le témoignent les 314 dossiers de demande de bourse cette année, la précarité étudiante est de plus en plus prononcée.

Aujourd’hui, mobilisons-nous pour contribuer à l’égalité des chances ! Merci à tous pour votre engagement fidèle aux côtés de la Fondation TBS Education.